Nouvel onglet Contact

vendredi 11 décembre 2009 01:09 Publié par widjet
Vous trouvez depuis aujourd'hui un onglet Contact juste ci-dessus à coté de Home, Forum, Photo, Météo.
Dans cet onglet sont indiqués mon adresse email, postale, mon numéro de téléphone fixe et mon nouveau numéro de portable grec au cas ou vous souhaitiez m'envoyer un courrier, message ou autre ;-)


En vous souhaitant une bonne journée,


Ps: Merci Noune pour ta lettre, je l'ai bien reçu et suis ravie d'avoir quelques photos de la ptite bachou ! Bises

3 Response to "Nouvel onglet Contact"

  1. maman Says:

    je nesuis pas arriver ate joindre au telephone mais j'ai eu des nouvelle assez fraiches par opheli fraiche dans tous les sens du mot
    ici ce jour il fait froid et le vent est present nous preparons notre voyage u senegal ce main ce fut la vaccination avec les recmmandations par telephone nous avons pris nos billets d'avion comme c'est pratique l'informatique bisous tres forts detes parents

  2. NaNo Says:

    Salut mec, un ptit' message pour te souhaiter de bonne fêtes, on pense bien à vous ... Enjoy les yaourt à la Grec & Happy new Greek ( not GeeK ) Year.
    We Miss you...

    Kisses, Take care

    NaNo

  3. noune Says:

    ah oui j'ai oublié de te demander a s -tu reçu notre colis ???

Enregistrer un commentaire