Les lacs Prespa,en vidéo !

lundi 26 octobre 2009 11:04 Publié par widjet
Découvrez ci-dessous quelques images de la région des lacs.
Autant dire qu'à un quelques jours du départ j'attend avec impatiente la découverte de ces paysages !

10 Response to "Les lacs Prespa,en vidéo !"

  1. yohan Says:

    Superbe paysage en effet !
    Régale -toi bien.
    Yo

  2. Anonyme Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  3. Anonyme Says:

    Magnifique les lacs prespa !

  4. Anonyme Says:

    bisous de ginou

  5. Anonyme Says:

    pour Ollivier c'est genial ginou

  6. Anonyme Says:

    c'est genial OLLIVIER BONNE CHANCE

  7. Anonyme Says:

    Salut Olivier,suite à une panne de pc je n'ai pas pu te souhaiter la bonne et heureuse année 2010.C'est super cette expérience .A+ Guy et Chris

  8. Anonyme Says:

    Bonsoir Olivier,il y a 26 ans de ça tu venais de naitre,le temps passe vite,profite en bien.Bonne anniversaire.A+Guy et Christine

  9. noune Says:

    coucou c'est moi je voulais t appeler ce matin car ça faisaiyt longtemps que je ne l'avais pas fait et puis apres le temps est passé vite et la je suis au boulot et c'est calme donc je te fais un petit coucou et je t'appel bientot gros bisous a tres vite

  10. Anonyme Says:

    C4EST GINOU UN PETIT COUCOU ET JOYEUSE PAQUES POUR TOI JE PENSE QUE TOUT VA BIEN.DEMAIN J AI BRUNO VERO CAMILLE EMILIE ET LES PARENTS DE VERO LE SOLEIL NE SERA PAS LA DOMMAGE BISOUS

Enregistrer un commentaire