Bonne année 2010 à vous tous...

mardi 5 janvier 2010 06:59 Publié par widjet

3 Response to "Bonne année 2010 à vous tous..."

  1. maman Says:

    Jeviens passer n petit moment avec toi voici trois jours de suite que nous faisons le tour du montmiandon car le paysage est tellement beau
    Je n'ai pas le meme vocabulaire que toi mais j'essaie de m'appliquer ce jour papaest alle travailler à la bergerie il est revenu avec l'odeur chanel (n-0 mouton)
    Nous te disons bon courage pour affronter le froid et gros gros bisous

  2. noune Says:

    coucou apres un petit mot de ta maman c'est ta soeur qui vient te faire un petit bisous je veanis voir si il y avait des choses nouvelles. On est bientot enseveli sous la neige c'est trop beau et rigolo car ça crée la panique moi je ne bosse pas donc pas a predre la route zlors c'est cool je t'embrasse

  3. noune Says:

    coucou je viens juste te faire un petit coucou pour te dire que maman et papa sont bien arrivés au Sénégal hier j'avais un message je te tiendrai au courant des news j'essaye de t'appeler bientot la je bosse je t'embrasse a bientot

Enregistrer un commentaire