5 jours de passés

vendredi 20 novembre 2009 03:13 Publié par widjet
Les journées s'articulent entre visite de la région et intégration en douceur dans l'équipe et dans les projets du CTP Cultural Triangle of Prespa !!En douceur, car ici rien ne vaut la peine de se presser... "SIGA SIGA" est une courante expression grecque qui invite à la détente et non-stress. Ainsi on doit prendre le temps pour chaque chose, pour le travail, les déplacements, et même le réveil au matin. Depuis que je suis ici je me suis levé chaque jour dans la détente et le calme !
A noter qu'il en est de même quand vous avez un souci de plomberie dans votre salle de bain, comme c'est le cas dans notre maison, il faut être patient car si le plombier est au courant depuis plusieurs semaine, il ne va tout de même pas travailler pendant son temps libre à la Taverne ;-)



Voilà une photo qui parle d'elle même !! Le paysage change ici tous les jours et durant la journée. C'est tout simplement superbe !


Le CTP Cultural Triangle of Prespa, l'organisation dans laquelle je travail, se charge d'organiser de multiples événements pour les enfants et les jeunes de la région. Nous organisons par exemple à l'occasion de la semaine du sida du 1 au 5 décembre une exposition, avec projection de film, et des conférences avec des partenaires locaux,...
Le développement touristique est également l'une des mission du CTP mais je vous en dirais davantage bientôt.

Évidement toutes les communications sont en anglais, ici au bureau, à la maison, et j'apprends chaque jour de nouveaux mots !!

Je viens de mettre de nouvelles photos et vous invite à jeter un oeil : IN TO THE WILD

2 Response to "5 jours de passés"

  1. Anonyme Says:

    Waoouuuuuu mais elle est vraiment superbe cette foto, j'ai trop hate de voir tout ça.......
    Dans un mois à peine tu pourras me montrer ces superbes paysages youpiiiiiiiiiii!!!
    Bisouuuuuuus mon chéri

  2. NaNo Says:

    Hello OUI DEUX JET,

    Superbe photo, ça donne envie.
    Je suis sûr que tu "enjoy à donf les manivelles".
    A mon tour d'être de l'autre côté de l'écran, celui du spectateur, et toi ,acteur et réalisateur de ces pérégrinations, merci de nous faire rêver!

    Take Care. See Ya

Enregistrer un commentaire