Premières impressions

lundi 16 novembre 2009 06:51 Publié par widjet
Me voilà arrivé !

Il y a tant de chose à raconter que je ne sais par ou commencer...

Tout d'abord parlons du trajet ! Aucun accros tout s'est bien déroule,debout à 4h du mat', pour l'aéroport de st exupery puis 1h45 de lyon à Vienne (Autriche), 2h45 d'attente et de nouveau 1h45 de d'avion pour Thessaloniki, ensuite j'ai pris un bus à la sortie de l'aéroport pour la gare de thessaloniki 30 min, là j'ai pris un autre car en direction de Florina avec un albanais pour voisin qui me racontait qu'il venait d'avoir un accident de voiture, il m'a également demandé combien de femme j'avais et que lui il en avait 5 ! Notre conversation était étayé par des dessins sur un bout de papier afin de passé au dessus de la barrière de la langue.

Arrivé à Florina, un taxi m'attendais pour 35 km de route au milieu de la forêt, la nuit était maintenant tombé et l'on pouvait voir le long de la route sinueuse que nous prenions à vive allure de nombreux panneaux qui indiquaient "Attention aux ours" !!

Me voilà enfin arrivé dans le village du bout du monde "AGIOS GERMANOS" !!
J'ai pu découvrir ma maison et tous les autres volontaires.
Nous avons tous manger un bout agrémenter de tzatsiki et parler tout ensemble, en anglais s'il vous plait ;-)

Ce matin j'ai pu me lever vers 10h, tranquillement et découvrir le fabuleux paysage que voici !!

Le village est vraiment chouette entouré de part et d'autre de montagne.

J'aimerais étayer davantage mon ressenti ultra positif de ce premiers jour mais là je vais aller faire une partie de volley avec Pep l'espagnol du groupe, je ne manquerais pas de donner plus d'info rapidement.
Pour résumer l'état du moment je suis enchanté et ai la sensation de découvrir à chaque moment quelque chose de nouveau !!

Juger par vous même en regardant les photos ICI.

1 Response to "Premières impressions"

  1. Ta petite famille Says:

    Heureux de voir que tout va bien pour toi.
    Nous allons suivre tes aventures de très près.
    On t'embrasse très fort.
    Noelie, Mathieu, Manu, Fabienne.

Enregistrer un commentaire