La traversée infernale

lundi 23 novembre 2009 05:20 Publié par widjet
Aurélien, autre volontaire européen français et moi même décidâmes ce samedi de nous rendre à VTT jusqu'au lac. Nous voilà alors partit sans encombre, jusqu'à ce qu'il faille traverser cette fameuse rivière. Aurélien étant déja passé par là,(avec beaucoup moins d'eau) s'aventure le premier et anticipant la chose j'ai pris ma caméra, voilà donc ce que sa donne :

Excuse moi encore aurélien pour le fou rire mais je n'ai pu me retenir !! Je m'incline devant la beauté du geste ;-)



Nous avons appris en fin d'après midi qu'il existait un autre chemin où il n'était pas necessaire de traverser la rivière pour se rendre au lac.

Enjoy

3 Response to "La traversée infernale"

  1. noune Says:

    coucou je viens enfin de pouvoir observer tes magnifiques photos c'est trop beau, je suis tellemet heureuse pour toi enfin tu as concrétisé ton projet ...Je suis ravie de pouvoir imaginer ou tu es, ton petit nid ta nouvelle maison je t'embrasse fort a tres bientot. Continu de profite pleinement de chaque moments gros bisous

  2. papa Says:

    salut olivier
    anne et mick ont mange avec nous meline etait la
    aussi
    je suis alle promener dan jusqu'a chez sabater
    bonne soiree papa maman
    je me regale avec meline elle ri aux eclas
    je t'envois un peu de chaleur de la cheminee
    je t embrasse tres fort bisous maman

  3. Olivier Says:

    Merci pour vos messages !!
    Ici tout va bien je mettrais bientôt de nouvelles photos sur le blog.
    Hier nous avons passé la soirée dans une distillerie à fabriquer l'eau de vie locale appelé TIPOULO ! On connait maintenant les secrets des alambics !!
    GROS BISOUS à vous !

Enregistrer un commentaire