Devinette de novembre

jeudi 26 novembre 2009 05:10 Publié par widjet
Voilà comme vous pouvez le constater après quelques jours passé ici, j'ai décider de m'engager dans l'armée hellénique pour combattre avec ferveur la montée en puissance du capitalisme.
Mon ami Pep, volontaire européen a Prespa et moi même sommes ici accompagné par le commandant Nikos chef de l'armée grecque au service de sa patrie...



Pouahahahaha Bon je plaisante bien sur, je vous propose toutefois de deviner pour quelles raisons Pep et moi sommes vêtu de la sorte ?

Une carte postale des lacs Prespa pour le gagnant !

Bien sur ptit écureuil n'a pas le droit de jouer elle connait déjà la réponse.

13 Response to "Devinette de novembre"

  1. Ophé l'écureuil Says:

    Héhé oui moi je sais mais chhuuuuuuuut je ne dirai rien! Ceci dit ça ne va pas être facile de trouver la réponse!!!! Celui ki gagne ora bien mérité sa carte postale!!!!

  2. noune Says:

    tu es trop beau ça te va tres bien mais pourrais-je avoir un indice pour avoir une piste car je trouve pas la réponse. Sinon j'ai eu Ophélie hier j'étais contente elle m'a donné de tes nouivelles et m'a dit qu'il fallait quez je t'"appel la semaine prochaine mais tu sais je ne t'oublie pas je pense tres souvent a toi mais je ne veux pas toujours t'embeter en tout cas je suis heureuse car tu a l'air vriament épanoui et ça c'est mon bonheur je t'embrasse fort et te dit a tres bientot bisous yout doux de méline et gros petoude mick

  3. Noelie Says:

    bonjour tonton
    j'espéres que tu va bien
    et je ne t'oubli pas.
    j'ai passé mon week end à chatinais,samedi Papa et Maman sont allées au concert de calogéro.
    il y a Anne et méline chez Mamie.
    bon!bye bye.

  4. noelie Says:

    bonjour tonton
    j'espéres que tu va bien
    et je ne t'oubli pas.
    j'ai passé mon week end à chatinais,samedi Papa et Maman sont allées au concert de calogéro.
    il y a Anne et méline chez Mamie.
    bon!bye bye.

  5. Anonyme Says:

    Indice : Il pourrait y avoir des pellicules !

  6. Anonyme Says:

    Coucou toi!
    Je viens de jeter un œil à tes photos, c'est magnifique!!!!
    Sinon pour la devinette, voyons voir...vous avez trouvé les costumes dans la maison où vous êtes et pour l'occasion vous vous êtes déguisés?! lol il faudrait un indice quand même....parce que c'est difficile à deviner quand même!!!!!
    Peut être êtes vous obligés de porter ces vêtements pour être crédibles auprès de la population?! lol
    Bisous,
    Liliana.

  7. Liliana Says:

    C'est pour un article dans un journal local??!!
    Cela m'intrigue maintenant!!! lol

    Liliana

  8. Geraldine Says:

    Ah ah ah y a pas que petit écureuil qui sache la réponse!!!!!
    Géniale la photo!!

  9. Justine Says:

    c est la fin de la guerre des Balkans non?! Alors ils fêtent ça! Lol

  10. Olivier Says:

    Non, non et non vous avez tous perdu !!
    Je vous laisse jusqu'à demain 14h00 !!
    Je vous ai donné un indice, alors à vous de jouer...

    et quand liliana dit : "C'est pour un article dans un journal local??!!" je dirais qu'

  11. Justine Says:

    C'est le carnval en Grèce! Lol

  12. Olivier Says:

    Damien a trouvé la bonne réponse !! J'ai joué dans un film !! lol
    Il s'avère que c'est un film traitant de la guerre civile qui sera dans les salles grecques en septembre prochain.
    Peut être le début d'une nouvelle carrière ??! hihihihi

  13. noune Says:

    coucou mon petit frere je pense a toi comme souvent donc je viens te faire un petit coucou, on a passé la journée avec ta petite chérie c'étais tres sympa j'ai beaucoup apprécié on est allée faire le marché de noel a davezieux voila j'espere que pour toi tout va bien on t'envoie d'énorme bisous et on te dit a tres vite

Enregistrer un commentaire